GROUPE CHICOMEX
GROUPE CHICOMEX SARL est votre satisfaction dans les travaux de colmatage des rues, le colmatage et la réparation des nids-de-poule et le scellement des fissures. Nous faisons la réparation et colmatage de nids-de-poule, joints d’étanchéité, joints de capuchon, resurfaçage d’asphalte et reconstruction complète de la route.
TYPES DE PATCH
Nous sommes prêts à effectuer différents types de travaux de rapiéçage de rue, selon l’état et les besoins spécifiques de chaque segment de rue. Les types de travaux comprennent le scellement des fissures, le colmatage de l’asphalte, le scellement des copeaux, le scellement des bouchons, le resurfaçage de l’asphalte et le remplacement complet.
SCELLER LES FISSURES
Le scellement des fissures est la première ligne de défense contre l’intrusion d’eau sous la chaussée en asphalte. Empêcher l’eau de pénétrer dans la chaussée empêchera d’autres défaillances telles que les nids-de-poule et les fissures d’alligator de se développer. Les fissures apparaissent généralement dans les cinq ans suivant la construction d’une nouvelle chaussée.
Le processus nécessite de nettoyer les fissures de tout corps étranger à l’aide de brosses manuelles et électriques si nécessaire, de souffler les fissures avec de l’air comprimé et de remplir les fissures préparées avec un matériau d’asphalte flexible. Les équipes se déplacent rapidement, ne causant que des changements de voie et des fermetures temporaires. Une fois le matériau durci, l’allée sera balayée pour enlever tous les débris enlevés pendant le processus de nettoyage.
Ragréage d’asphalte :
Le ragréage d’asphalte sur toute la profondeur est utilisé pour réparer les zones isolées de chaussée défaillante. Nous réparons les zones en difficulté comme les nids-de-poule, les graves fissures d’alligator et les tranchées utilitaires. Ce processus implique l’enlèvement de la section d’asphalte défectueux, le reconditionnement ou le remplacement de la base d’agrégats et le remplacement par un nouvel asphalte.
Les travaux sont généralement terminés le jour même
Sceau du Cap
Les tampons de couche sont une combinaison de deux techniques que nous utilisons traditionnellement, dont les tampons à copeaux et les tampons de coulis. Une technique que nous utilisons lorsque la chaussée existante commence à montrer des signes de détérioration, tels que des fissures, des nids-de-poule mineurs et des ornières limitées. Avant que l’état de la chaussée ne se détériore davantage, un revêtement de scellement est appliqué sur les routes existantes. Prévenir une détérioration supplémentaire tout en améliorant l’état général de la chaussée et la facilité d’utilisation de l’autoroute.
Le processus d’estampillage implique de nombreuses activités. Avant l’application du joint d’étanchéité, le colmatage d’asphalte nécessaire et le scellement des fissures auront lieu. Une fois tous les correctifs nécessaires effectués, l’allée sera soigneusement nettoyée. La première application sera d’un tampon à puce traditionnel. Il consiste en une seule application d’asphalte liquide qui est ensuite recouverte d’un granulat de finition. Le trafic peut retourner sur la chaussée après que l’agrégat de finition a roulé dans l’asphalte liquide.
Revêtement d’asphalte
Le processus de recouvrement d’asphalte fournit une nouvelle surface de roulement sur les rues existantes. Cette technique est utilisée lorsque la chaussée existante s’est détériorée à un état tel qu’un scellement à copeaux traditionnel ou un scellement de recouvrement ne corrige pas suffisamment les défauts. Une fois les travaux de préparation nécessaires terminés, l’installation du nouvel asphalte commencera. En règle générale, cela comprend la mise en place de deux pouces de nouvel asphalte mélangé à chaud.
Remplacement de l’asphalte
Entrée libre etLe remplacement complet de l’asphalte fournit un nouveau revêtement d’asphalte sur toute la profondeur des rues existantes. Cette technique est utilisée lorsque la chaussée existante s’est détériorée à un état tel qu’une couche d’asphalte ne corrigera pas suffisamment les défauts et l’étendue de la réparation requise. Amener la chaussée dans un état acceptable pour une couche de resurfaçage est moins économique qu’un remplacement complet. Après avoir enlevé l’asphalte existant, la base restante sera remise en état, compactée et un nouvel asphalte sera installé avec une profondeur variable de trois à cinq pouces, selon le type de chaussée. réductions réservées aux membres pour deux adultes